Edito : 1er trimestre 2007

Chers membres,

Nous revoilà avec notre bulletin de liaison.…après un petit temps d’interruption, non pas que nous avions disparus que du contraire….mais le sort s’est acharné sur notre conseil d’administration depuis le Forum : trois personnes hors circuit pour raisons de santé mais elles ont malgré tout œuvré dans l’ombre.

Un travail intense était au programme et nous ne pouvions pas ralentir les activités et réflexions d’avenir pour nos locataires.

Le cœur de notre association a continué à battre intensément. Je voudrais par ce bulletin vous faire écho de quelques-unes de ses principales palpitations.

Ce bulletin vous paraîtra peu décoré mais il n’en est pas moins le reflet d’un travail intense en cette période de grand changement dû à une implication beaucoup plus importante des CCLP dans tous les domaines du secteur du logement :rencontres avec nos instances, admission d’un locataire au sein des CA des SLSP, appels à projets, fête du voisin, comité de concertation, problématique interne aux CCLP, etc…étaient au sein de nos préoccupations. Les mentalités sont en train de changer et les CCLP sont en passe de devenir des interlocuteurs de première ligne. Ceci est une grande avancée, témoin d’un long « combat » que beaucoup d’entre nous ont menés depuis des années.

Malgré tous les écueils rencontrés, c’est dans cette vision optimiste que je vous suggère de vous projeter.

Comme vous pouvez le constater, le cœur de notre ASBL se porte bien ; mais il lui faut trouver son rythme et continuellement réajuster son activité pour le maintenir en forme. Beaucoup d’entre vous pourront d’ailleurs justifier de nos interventions. Nous mettons l’accent sur la nécessité d’apporter une réponse structurée aux attentes de tous nos membres CCLP ( ou de rechercher cette réponse).

Notre plus grand désir est de continuer la mission entamée avec toute l’énergie possible et nécessaire à cet effet. .Pour vous, mais surtout avec vous !

N’hésitez pas à prendre votre plume ou combiné téléphonique ou encore la voie Internet pour nous donner vos témoignages ou expériences à publier. Un tout grand merci de votre confiance.

Bonne lecture et à bientôt.

Pour l’AWCCLP

Brancart Marie Claire

Présidente

 
Le mois dernier Septembre 2017 Le mois prochain
L Ma Me J V S D
week 35 1 2 3
week 36 4 5 6 7 8 9 10
week 37 11 12 13 14 15 16 17
week 38 18 19 20 21 22 23 24
week 39 25 26 27 28 29 30